12 février 2022

Bonjour à tous,



Je suis heureuse de vous proposer aujourd’hui un tutoriel pour réaliser le swap que j’avais confectionné pour notre dernière réunion d’équipe. 

Vous êtes nombreuses à me l’avoir réclamé, alors je vous ai fait un plan et des photos assez parlantes pour suivre le montage de cette petite boite



Je vous propose de la réaliser pour la Saint Valentin, pour ce faire j’ai utilisé la collection
 « petits mots doux » ainsi que le papier de cette magnifique collection.


Le plan de coupe










Pour la décoration des panneaux 



Couper un morceau de ruban de 40cm et le coller sous le papier . Le reste du ruban reste libre.


La deuxième partie est collée avec des mousses 3D pour donner un peu de volume.

Décorer selon vos envies. J’ai utilisé les dies fleurs du lot Amour et Bonheur réf 157643 page 11 du catalogue printemps 2022.



Pour commander les articles nécessaires à ce projet.
- lot mémo d’amour réf 157625
- ruban en faux lin rouge rouge réf 158129
- papier de la série design « petits mots doux » ref 157616
Ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5023849





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire