31 janvier 2020

Mes nouvelles plantations

Bonjour,

"Pot aux roses" ou "gentils coquelicots"......à vous de choisir



Les beaux jours arrivent et l'envie de jardiner est de plus en plus présente.

Et pourtant, il faut attendre encore un peu pour aller dans le jardin.
Je me suis donc amusée à créer des cartes  "pots de fleurs" .

Ces pots de fleurs cachent en vérité un message. En effet lorsque vous soulevez le bouquet, vous voyez apparaître le message

"Pot aux Roses"
 Moi qui aime les roses, j'ai imaginé cette composition pour la fête des mères . 
Voici quelques explications à propos de cette carte:
J'ai utilisé le set "Bon anniversaire très chère", offert en cadeau, durant la période Sale A Bration de Stampin' Up!, dès que vous atteigniez 60€ d'achat. J'ai juste pris les fleurs du gâteau que j'ai reproduit plusieurs fois.
Quant au pot, je l'ai embossé avec le plioir de gaufrage 3D "Tissage sur la plage" que l'on trouve dans le catalogue printemps 2020.
Les fleurs sont peintes avec un pinceau "aqua painter" et nos encres à base d'eau pour un effet aquarelle.

 
"Gentils coquelicots" pour ce joli pot en "terre cuite".
L'effet est obtenu en utilisant l'encre versamark et la poudre à embosser transparente. Auparavant, j'ai embossé le papier couleur "Tomette" (çà ne s'invente pas). On dirait un vrai pot en terre cuite, n'est ce pas?
Quel plaisir d'obtenir un tel résultat! C'est magique.
Les coquelicots  et les feuilles sont tout simplement découpés avec les dies du lot "Painted Poppies" en jouant avec différentes couleurs de papier.

Ce qui est formidable, c'est que ces fleurs ne faneront jamais.

J'espère que ces deux projets vous donneront envie de les réaliser à votre tour.


Et si on changeait de fleurs......


Vous l'aurez compris cette carte peut être réalisée avec toutes les fleurs du jardin.

 
Alors, on jardine ensemble? Laissez moi un message si vous souhaitez que je vous dévoile mes secrets de jardinier......Ce projet peut aussi faire l'objet d'un atelier avec quelques amies.  "
Vous pouvez aller sur ma boutique en suivant l'onglet "commander"en haut de cette page, pour acheter les produits Stampin' Up!
Des questions? Demandez moi, je me ferai un plaisir d'y répondre.


                                         Les plioirs de gaufrage utilisés pour ces créations



                                               Ainsi que les lots de tampons et de dies.




















 A bientôt sur mon blog pour de nouvelles découvertes......

2 commentaires:

  1. Félicitations pour tes photos. Le rendu et les couleurs sont superbes et les mettent bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anik pour ton gentil commentaire.



    RépondreSupprimer