27 janvier 2020

Cartes anniversaires

Bonjour,

Je suis heureuse de vous dévoiler quelques cartes confectionnées pour souhaiter un anniversaire.

La dernière carte offerte est celle-ci :
J'ai particulièrement aimé la concevoir car j'ai utilisé la technique des doigts éponges pour colorier mon tampon. Cette technique nous permet d'obtenir des nuances là où on le souhaite exactement.
Le résultat est top. J'ai utilisé plusieurs couleurs de nos encreurs : "mélodie de mangue, généreux pamplemousse, tomette, calicot coquelicot".
Le fond de ma carte est obtenu avec le magnifique plioir de gaufrage 3D (151503)de la page 39 catalogue printemps.


 Bien sûr, je me suis servie du lot "tulipes intemporelles" (153794) que vous trouverez page 43 du catalogue Printemps.

Je peux vous donner plus de détails lors d'un atelier. Contactez moi pour choisir une date et la technique n'aura plus de secret pour vous.

La prochaine carte à découvrir est celle-ci :





                Fermée
                               


                   Ouverte



J'aime beaucoup ce système "escalier"
Pour cette carte j'ai utilisé beaucoup de papier doré afin qu'elle étincelle de mille feux quand on la découvre.
Le papier n'est plus au catalogue mais il peut être remplacé par un autre tout aussi joli.









La dernière à découvrir est tout aussi spectaculaire :

 C'est une carte étoile qui, bien sûr, peut se plier pour rentrer dans une enveloppe.
Elle peut également rester en représentation sur un petit meuble....
Toutes les fleurs sont réalisées par moi avec l'aide de perforatrices, de papier mais aussi de filtre à café. J'ai encré chaque fleur avec nos encres .
Cette technique est à tester avec moi si vous le souhaitez. Laissez moi un commentaire si vous êtes curieuse de la connaître.



Pour les feuilles, nous avons différentes perforatrices très pratiques dans ce cas là.






A bientôt pour de nouvelles découvertes.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire