15 janvier 2020

Saint Valentin quand tu nous tiens

Bonjour,



Quand on aime, on ne compte pas, dit-on. et bien moi, je continue avec notre belle collection
                                              "Du Fond du cœur"

Aujourd'hui, je partage avec vous une carte façon boite cadeau . Elle se ferme avec l'aide d'un aimant et renferme un joli message d'Amour.


La deuxième est plutôt curieuse par la manière de se fermer.
En effet, les cœurs s'entrelacent et maintiennent le pliage.
J'ai pu découper les cœurs du joli papier assorti avec les perforatrices correspondantes (ref 151292 de la page 10 du catalogue printemps)






 Et, bien sûr, une fois ouverte,
on découvre un gentil message.
 Ma dernière réalisation est très simple à confectionner. on peut facilement en faire plusieurs très rapidement.
J'ai utilisé les contenants d'aluminium en forme de cœur , proposés page 9 (ref 151190) .vous en trouverez 10 dans le lot. J'ai complété mon projet avec un napperon cœur.( le lot comprend 40 exemplaires de deux couleurs : Flamand Fougueux, Rouge Rouge . (ref 151191).le verso de chaque napperon est blanc, ce qui rajoute une possibilité supplémentaire.


Je pense que pour un mariage, ces petits contenants en forme de cœur pourraient tout à fait renfermer des dragées et servir de marque place si on rajoute le nom de l'invité.

Voilà mon interprétation . J'y ai caché quelques chocolats et il devient un cadeau d'amitié.

J'espère vous avoir donné l'envie de jouer avec ces merveilleux produits Stampin' Up!
Je vous rappelle que pour tout achat par tranche de 60€, vous choisissez un ou plusieurs cadeaux dans la brochure Sale A Bration.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions au sujet de ces articles. 


A bientôt pour d'autres découvertes......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire