12 janvier 2020

Mon coeur en boite...

Bonjour,


Pour la fête des amoureux, cette année, j'ai créé un écrin pour y glisser une boule shaker comme on offrirait un bijou.


Quand j'ai vu cette collection de papiers (DSP "Du fond du coeur"151189 page 9) et ce lot de tampons "Sincèrement" (153776), j'ai tout de suite imaginé une belle boite qui renfermerait cette boule shaker avec le message "Joyeuse St Valentin".
Les papiers sont tellement magnifiques que je n'ai pas eu de difficulté pour les coordonner.


J'adore ce papier avec ses couleurs rouge-rouge et Flamand Fougueux.
Le ruban assorti me permet de rester dans la même gamme de couleur.
Quand on l'ouvre, on découvre le coffret qui renferme le "précieux"





Je vous propose de réaliser ce coffret, en atelier. Pour ce faire, laissez moi un message afin de fixer une date.
Si vous aimez ce projet, merci de laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir.
Si vous souhaitez des informations sur la matériel que j'ai utilisé, je suis à votre disposition.

De même, si vous ne résistez pas à l'envie de commander les produits Stampin' Up, je vous remercie  d'aller sur l 'onglet "Comment Commander" pour trouver la marche à suivre. 
Je remets ici mon N°de démonstratrice : 5023849



A bientôt pour d'autres réalisations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire