06 janvier 2020

Ma tour Eiffel

Bonjour,
Aujourd'hui, j ai envie de vous faire découvrir mon coup de cœur du catalogue Printemps 2020 de Stampin' Up! : le lot "Beauté Parisienne" (153779 , page 17) coordonné au lot "Fleurs pour toujours" (153782 page 16).
Bien sûr, vous trouverez également le lot de papier de la Serie Design "Spécialité Printemps Parisien" qui est parfaitement en accord avec ces deux magnifiques sets.
J'ai eu le plaisir de réaliser une carte, une boite et la belle tour Eiffel en 3D.

J'aime particulièrement la douceur des couleurs Piscine Party et Pétale Rose.
Pour la carte j ai tamponné de notre belle Tour Eiffel en gris granite. Le fond est obtenu en répétant plusieurs fois le tampon "écriture" contenus dans ce même lot.
                                                                                                                   
 Avez-vous remarqué la splendide découpe de la Tour Eiffel? C'est une merveille à découper. Le résultat est magique, je vous le garanti.

Si vous souhaitez des explications supplémentaires à propos de ces lots, mettez-moi un message dans les commentaires à la suite de cet article. Je me ferai un plaisir de vous répondre. De même, si vous voulez achetez ces magnifiques lots, dirigez vous sur l'onglet "commander" en haut de page de ce blog ou contactez moi.

A très vite pour de nouvelles découvertes.....

1 commentaire:

  1. J'adore le rendu de ce papier. Trop mimi la tour Eiffel !
    Pour un début, ton blog est super.

    RépondreSupprimer