04 janvier 2020

Déco Cadre

Bonjour,

On continue aujourd'hui par un objet de décoration.
Lors de notre événement "On Stage" en novembre, à Dortmund, nous avons eu la chance de découvrir, en avant première, des nouveautés  du catalogue printemps 2020 et des cadeaux Sale A Bration. Nous avons assisté à des démonstrations sur scène. En autre, Sarah, nous a présenté un tableau réalisé avec les papiers "Spécialité miel doré". J'ai tellement admiré son tableau que je me suis promise de le reproduire rapidement.  C'est le projet que je vous fais découvrir aujourd'hui.
Ce qui est génial, ce papier DSP est offert en cadeau SAB pour un achat de 60€.


Voilà mon "chef d’œuvre":


La collection de papier est somptueuse. Elle est complétement associée au lot "Honey Bee" de la page 30 du catalogue Printemps 2020.

Prochainement je vous présenterai cet ensemble tampons et poinçons que j'aime particulièrement.

Voilà encore une belle occasion d'obtenir un magnifique résultat avec de superbes produits.
Pas besoin de tampons, ni d'encre, juste le sublime papier. Je vous assure que ce tableau est du plus bel effet.
Je vous propose de le réaliser avec moi lors d'un atelier créatif. Contactez moi par mail : corinnealamome@hotmail.com pour convenir d'une date.

N'hésitez pas à me contacter si ce lot vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous guider.

A très vite pour la suite......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire