03 janvier 2020

Premier cadeau SAB

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le premier cadeau que vous pouvez choisir dans le catalogue 2020 "Sale A Bration" de Stampin' Up!


Dès 60€ d'achat, vous pouvez choisir un cadeau dans la brochure SAB, dont le set de tampon "Bon Anniversaire très chère" que j'ai utilisé pour réaliser cette jolie carte.

J'ai, d'abord, tamponné le gâteau à la Versamark puis je l ai embossé avec de la poudre "Blanc Miroitant" (149511, page 181 du C.A). Ce qui lui donne de la brillance.
J'ai mis de la couleur à l'aide d'un pinceau aqua painters (103954) . Pour ce faire, j ai, bien sûr, utilisé les encres coordonnées au papier de fond  "Dans la garde robe", catalogue printemps 2020,  (151319 page 55)
- Lèvres Vermeilles
- Pétale rose
- gris souris
- Narcisse Délice




Laissez moi un commentaire si vous souhaitez commander (vous avez un onglet, en haut du blog, qui vous dirige vers ma boutique en ligne)
ou avoir des renseignements complémentaires, je vous répondrai avec plaisir.

A bientôt pour la suite des découvertes des nouveautés 2020.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire