18 août 2020

 "Démarrez du Bon Pied"

La nouvelle promotion "Démarrez du bon pied" est une super occasion de devenir démonstratrice. 

En effet, Stampin'Up! complète les fournitures de lancement avec des produits supplémentaires (voir le flyer ci-joint) pour le même prix avantageux. (pour 129€ vous choisissez 175€ de produits)


Deux sets de tampons issus du dernier catalogue annuel (45€), 8 paquets de papier prédécoupés permettant de réaliser 8 cartes, des bijoux classiques Cristal du Rhin(6€).
soit un total de 226€ pour 129€

Je serai ravie de vous accueillir dans ma super équipe  et de vous accompagner dans votre activité de loisir. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Je suis démonstratrice chez Stampin'Up depuis 2016 , je peux vous garantir que je n'ai jamais regretté.
Pour ce faire contactez moi par mail, par téléphone, ou en laissant un commentaire à la suite de cet article. Mes coordonnées se trouvent dans l'onglet me contacter en haut de cette page.
A bientôt pour partager notre plaisir de création dans la carterie, le scrapbooking, les objets 3D, les cadeaux DIY.......
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire