01 avril 2020

Jardin Ornemental




Bonjour,

Si vous êtes comme moi, vous avez hâte de découvrir les nouveautés du futur catalogue Stampin' Up!, alors en voilà un avant goût.

Cette collection est sublime. En tant que Démonstratrice, j'ai pu profiter d'une pré-commande en mars.
Je me suis donc amusée avec les papiers. J'avoue que dans un premier temps, je n’étais pas attirée par cette collection. Pourtant, une fois que je les ai eu en mains, je les ai tout de suite adoptés.
J'avais vu sur le net un jeu de morpion et j'ai donc réalisé ce jeu pour mes petits enfants....ou pour moi.
C'est une boite avec son coffret de rangement en-dessous.












Sur la photo du milieu vous remarquerez ce joli papier vert imprimé de motif doré. J'ai habillé les tranches de la boite avec l'autre côté de ce papier.

Les marguerites sont tout simplement réalisées avec les tampons et la perforatrice marguerite.


Voilà deux autres exemples de réalisation à partir de cette collection.
Si vous souhaitez découvrir la collection complète, je vous encourage à me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations. De même, si vous souhaitez commander cette fabuleuse collection, je suis à votre disposition. Laissez moi un commentaire ou contactez moi par mail ou par téléphone en suivant l'onglet en haut "me contacter".

A bientôt pour de nouvelles découvertes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire