09 avril 2020

Bientôt Pâques

Bonjour,
Jamais mon blog n'aura si bien porté son nom : une mise en scène de scrap pour "C'Aisne de scrap".
Je me suis amusée à mettre en situation mes jolies boites d’œufs customisées, parmi les fleurs du jardin.
Pour la boite rose j'ai repeint une boite d’œufs en rose avant de la décorer et de la remplir de chocolats pour offrir à Pâques.

 Pour ce faire, j ai utilisé mon lot de tampons "Bienvenue à Pâques" dans lequel on trouve ces adorables bébés animaux.
La mise en couleur a été réalisée avec les stampin'Blends que j'adore.













Une belle coccinelle est venue se reposer sur celle-ci.
Monsieur Lapin est en admiration. Ce mignon lapin, style Beatrix Potter, est issu du lot "Fable Friends" que vous trouverez page 102 du catalogue annuelle.








Si vous souhaitez, vous aussi, découvrir les produits Stampin'Up!, je suis là pour vous accompagner.
J'organise réqulièrement des ateliers découvertes.
Il suffit de me contacter pour convenir d'une date. (onglet "me contacter")
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire