19 avril 2020

Mes swaps

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager quelques swaps réalisés pour nos échanges lors des rencontres Stampin'Up!.
Vous allez me dire : Qu'est ce qu'un swap?
Je vous explique : Un swap est un petit objet 3d, une carte, une petite création que l'on réalise en nombre afin de l'échanger avec nos amies démonstratrices lors d'une rencontre de lignée, de On Stage etc... On peut en réaliser autant que l'on le souhaite. Le but étant d'avoir d'autres swaps et autant d'idées futures.
Allez juste quelques photos....pour alimenter mes explications.
 Voilà quelques tasses qui renfermaient deux chocolats.
La petite étiquette que l'on aperçoit sur le côté permet de manipuler le système d'ouverture.
En effet, cette action fait basculer la boite intérieure pour offrir les chocolats.
 Il n'y a pas deux tasses identiques.
La petite étiquette cache aussi le message.

J'en avais réalisé une trentaine.
donc en plus c'est collector....












Ce swap a une saveur particulière car je l'ai réalisé pour  "On stage" en novembre 2018.
J'ai eu la chance d'aller assister à cet événement en Floride, à Orlando avec 3 autres amies de notre équipe. Bien entendu, j ai cherché à faire quelque chose de plat afin de pouvoir les transporter dans ma valise. 
J'ai opté pour une sorte d'enveloppe "smoking" avec un marque page shaker glissé à l’intérieur. Cet réunion célébrait les 30 ans de la création de notre marque favorite.
 Trois jours de folie mais c'est une autre histoire....


Je me suis contentée de fabriquer 25 swaps car c'était assez long à composer.

Les shakers étaient réversibles avec un message des deux côtés.

Je suis revenue avec des échanges magnifiques, des rencontres exceptionnelles et des souvenirs indélébiles.








Cet article risque d'être un peu long ......
Voilà je vais arrêter pour l'instant mais je vous invite à revenir prochainement afin de découvrir d'autres swaps.

Si vous êtes intéressés par davantage d'explications, vous pouvez me contacter . Mes coordonnées se trouvent dans l'onglet "me contacter" en haut de cette page.
De même vous pouvez me laissez un commentaire à la fin de cet article.
Je souhaite préciser que ces swaps ne sont conçus qu'avec du matériel Stampin'Up!  Si certains outils ou papiers ne sont plus au catalogue, il y a toujours moyen deles remplacer par d'autres nouveautés..
A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire