06 janvier 2021

 L'année 2021 démarre avec des cadeaux chez Stampin'Up!



Durant la période de Sale A Bration , vous avez des cadeaux supplémentaires si vous rejoignez mon équipe. Cette fois, en plus du kit de démarrage d'une valeur de 175€ que vous paierez 129€, vous obtenez un assortiment de 5 PAQUETS des tout nouveaux papiers de DSP  2021/2022 en avant première, FORMAT 6"X6" d'une valeur de 70€.

Cette promotion ne dure que 2 mois (Janvier - Février);
Si vous souhaitez devenir démonstratrice suivez ce lien ou contactez moi  : https://wwwstampinup.fr/join?demoid=5023849
Je me ferai une joie de vous accueillir dans mon équipe.

Je vous dévoile les super cadeaux proposés dans le catalogue SAB 2021


Voilà les cadeaux que vous pouvez obtenir pour 60€ ou 120€ d'achat.

                                                    ou encore ce lot de papier format 30X30


celui-ci aussi pour 60€ d'achat

Pour120€ d'achat vous pouvez choisir ce lot de papier et de tampons.

Si ces cadeaux vous font envie, rien de plus simple , je vous donne RV sur ma boutique en ligne pour passer votre commande et choisir vos cadeaux.
Bien sur, je reste disponible si besoin.


                                                https://corinnealamome.stampinup.net

A bientôt pour de nouvelles découvertes.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire