09 janvier 2021

Bonjour,

Je vous présente quelques cadeaux que vous pouvez obtenir, par tranche de 60€ d'achat ou plus, durant les deux mois de la période de Sale A Bration. C'est vraiment le moment de profiter de ces cadeaux en se faisant plaisir.

Pour ce faire, je vous invite à consulter le PDF du catalogue en cliquant sur l'image dans la colonne de droite de ce blog.  Ainsi que sur l'image du catalogue cadeau SAB, pour avoir tous les détails des cadeaux.




Voilà quelques cartes que j'ai réalisées avec ces nouveautés et qui ont accompagné l'envoi de mes catalogues.




Pour commander  ce lien vous dirigera directement sur ma boutique en ligne :


Je précise que chaque personne qui commandera sur ma boutique recevra un cadeau supplémentaire de ma part.

Et comme on aime les cadeaux , la prochaine personne qui rejoindra mon équipe durant ces deux mois, en suivant le lien :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5023849

recevra également un cadeau supplémentaire.
Je ne peux que vous encourager à rejoindre la famille Stampin'Up! et à profiter de ses nombreux avantages. 
Je reste disponible pour vous accompagner dans les démarches et vous communiquer ma passion . Dans l'onglet "me contacter" vous trouverez mes coordonnées.

A bientôt pour de nouvelles aventures......







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire