20 janvier 2021

 Mon coup de cœur du catalogue Printemps 2021,

Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une technique qui utilise une feuille 30,5 X 30,5 en la découpant suivant un plan de coupe et qui nous permet de réaliser 10 cartes .

 Pour ce faire j'ai suivi un tuto d'une démonstratrice Stampin Up : Lee Ann Greff.
elle utilise les "inch" . J'ai donc calculé mon plan de découpe et redessiner l'ensemble en cm
Plan ci dessous

Comme vous pouvez le voir sur la photo des cartes, j'ai joué avec le lot  Parfum de Fraises de la page 44 du catalogue Printemps 2021.
J'aime beaucoup ce lot qui se compose de tampons et de sa perforatrice.
Il y a de nombreuses façons de réaliser les fraises. J'en ai utilisé plusieurs sur mes cartes.
J'ai d'abord tamponné les fraises sur du cardstock blanc avec la couleur calicot coquelicot.
Pour les feuilles j'ai choisi le vert jardin.
Le papier 30X30 vient du lot en cadeau Sale A Bration. C'est une pure merveille.
J'ai d'ailleurs découpé avec la perforatrice assortie des fraises directement sur ce DSP comme vous le verrez les photos suivantes.

Pour mes bases de cartes j'ai choisi : calicot coquelicot, vert jardin, grenouille guillerette, flamand fougueux et blanc simple.
J'ai rajouté quelques strass, un peu de Wink of Stella pour la brillance.

Je vous recommande cette collection qui nous donne du soleil et qui annonce les beaux jours .

A bientôt pour de nouvelles découvertes.

POUR COMMANDER RENDEZ VOUS SUR MA BOUTIQUE
 EN LIGNE EN SUIVANT LE LIEN CI DESSOUS:

SI VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE MON EQUIPE RENDEZ VOUS ICI :


1 commentaire: